Death Castle

Le château de la mort ! En fait il accueille les adolescents dotés d'un don qui souhaitent encore vivre...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 The Nightmarish Manor

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsuki
~¤~Souriante, mais réellement heureuse ?~¤~
avatar

Nombre de messages : 419
Age : 24
Don : Voir l'avenir...
Age Rp : 16 ans
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: The Nightmarish Manor   Sam 17 Mai - 14:35

Oyé oyé ! (oui mais non, ça l'fait pas xD)

Hellow, je fait une chtite pub pour un fow qui n'est, je vous rassure, pas de moi xD
C'est un fow dont le concept est un peut different de ceux qu'on voit d'habitude, tout du moins d'après les admins =p
Pis y'a pas beaucoup d'monde, ça s'rait bien qu'il y ai un peu plus de gens =D
J'y suis Selenna si ça vous interesse de le savoir xD

Voici la n'history

Milieu du XIXème siècle, Angleterre, Hargreaves.

La petite région de Hargreaves est spéciale, non-pas par la pauvreté qui y règne -car ça c’est valable pour la plupart des villes- mais par les habitants : Simples humains côtoient les nekos, les elfes et autres créatures étranges, pas toujours dans la plus pure amitié, mais au moins dans un calme relatif. C’est presque un miracle si la cohabitation se fait entre tout ces êtres hétéroclites puisqu’il n’y a personne pour les diriger.

Une foule se presse devant les hautes grilles en fer forgé de l’immense Manoir abandonné. Un carrosse luxueux aux armes de la famille Satalin Leviluke trône devant le bâtiment. Une femme à l’allure distinguée parle avec un vieil homme, peut-être un notaire, et elle tient deux enfants par la main : un garçon d’environ onze ans et une fillette paraissant légèrement plus jeune, peut-être de deux ou trois ans. Ils sont tout les deux déjà d’une beauté rare et distinguée, une beauté presque maladive. Tout comme leur mère. Mais … et leur père ?
Les habitants regardent cette scène avec curiosité et envie. Qui na jamais rêvé d’habiter ce somptueux manoir ? Mais que va-t-il se passer à présent ? Qu’est-ce-que l’arrivée de cette puissante famille va leur apporter dans la contrée de Hargreaves ? Les villageois se réjouissent d’un peu de changement, mais un sombre pressentiment est né dans leur cœur, ils s’en rendent à peine compte bien qu’ils puissent ressentir l’inquiétude. Et ils n’ont pas tort … La Malédiction continue … Et elle n’est pas prête de s’arrêter en si bon chemin …

Une nouvelle boutique ouvre : une animalerie. Elle est spéciale, des nekos y sont vendus, habitants de Hargreaves dans la fleur de l’âge. Ils n’ont maintenant plus de droits et devront obéir au maître qui les achètera. Le jeune Comte et sa sœur, la jeune Comtesse y puise leurs serviteurs. Les invités du Manoir Satalin Leviluke les achètent et les emmène chez eux, petits souvenirs de la ville … Chacun peut se le procurer s’il a la somme nécessaire.
Un quartier riche s’est créé en parallèle au quartier pauvre. De riches familles ou de puissants hommes d’affaires s’y installent. Car ainsi, ils côtoient l’une des plus puissantes familles d’Angleterre : Les Satalin Leviluke.
Mais il y a bien pire … Beaucoup de jeunes filles et de jeunes hommes disparaissent depuis l’arrivée des habitants du Manoir. Les jeunes gens disparaissent ou meurent de manière étrange … Les habitants de Hargreaves n’y comprennent rien et ne peuvent rien y faire. Ils continuent donc à vivre tant bien que mal, à la fois effrayés et fascinés par cette famille que l’on voit pourtant bien peu …

Un article paraît dans le journal de la contrée : La Comtesse Ruby Satalin Leviluke décède brutalement dans des circonstances mystérieuses. Ses deux jeunes enfants maintenant âgé de 16 et 19 ans héritent directement du Manoir. Alors commence le défilé des personnages importants, des bals et des réceptions organisés par la jeune Comtesse Satine. A présent, le frère et la sœur se montrent un peu plus en public et tout un chacun peu constater à quel point leur beauté est hors du commun. Tout comme leur intelligence et leurs étranges manies d’ailleurs.
La Comtesse Satine fête ses 17 ans cette année tandis que le Comte Caïn fête ses 20 ans. Il est maître du Manoir et, tout comme sa sœur, a une série de serviteurs à son service. Et les invités, quant à eux se bousculent.
Mais pourtant, on ne sait rien de leurs vies et ils restent très mystérieux sur leurs origines ainsi que sur la raison de leur venue. Leur entourage -qui ne l’est pas vraiment- se demande ce que peuvent bien cacher ces étranges caractères …

Quel est le terrible secret que cache le Comte et la Comtesse ? Est-ce-que quelqu’un le découvrira ?
Trouveront-ils un jour quelqu’un qu’ils aimeront de tout leurs cœurs, bien plus qu’eux-mêmes, et en qui ils auront confiance et qui saura les accepter tel qu’ils sont ?

Et le lien : http://thenightmarishmanor.forums-actifs.com/index.htm

_________________
¤Le coeur a des raisons que la raison ne connait pas...¤



J'en ai jamais assez, je voudrais bien trouver
Que j'ai beaucoup de chance,
Me rendre à l'évidence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-island.forumpro.fr/index.htm
 
The Nightmarish Manor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAL de Rosewood manor
» Green Manor - Série [Bodart & Velhmann]
» Green Manor - Tome 1: Assassins et Gentlemen [Vehlman & Bodart]
» Les (bluffantes) créations privées de CRAWFORD MANOR et COTHO
» [JEU] THE SECRET OF GRISLY MANOR : Un point and click dans un château hanté [Payant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Castle :: Hors RP :: Pub-
Sauter vers: