Death Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Castle

Le château de la mort ! En fait il accueille les adolescents dotés d'un don qui souhaitent encore vivre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Présa qui sert à rien XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shigeko

Shigeko


Nombre de messages : 158
Don : controle les défunts
Age Rp : 16 ans
Date d'inscription : 08/02/2008

Présa qui sert à rien XD Empty
MessageSujet: Présa qui sert à rien XD   Présa qui sert à rien XD EmptyLun 28 Avr - 16:56

Nom: j'en sais rien

Prénom: Elizabeth

Age: pfioulala ! 300 ans et plus !

Physique (3 lignes minimum): Malgré son age avancé (et même plus XD) elle n'a aucune ride. Quoi de plus normal, puisque c'est le corps de Namiru... d'ailleurs, les yeux ont foncé, ils sont ambre et les cheveux virent légèrement vers le blond, même si ils restent blancs. Elle a un air plus mature.

Caractère (3 lignes minimum): Et malgré l'air mature qu'elle a, c'est une vraie gamine ! Enfin, elle était comme ça quand elle était adolescente, donc une Elia à seize ans, rajoutée au langage moderne, ça fait une fille comme ça. Pour préciser: Elia avait 36 ans quand elle est morte. (ta,t pis si j'ai mis autre chose ailleurs XD)

Histoire:(5 lignes minimum) Etant née dans une famille aristocrate, elle dut épouser un homme de son rang. Malheureusement, son époux avait vingt ans de plus qu'elle. Ça ne la dérangeait pas vraiment, car elle ne voyait pas souvent son mari qui était riche. Alors elle, avec tout son argent, elle n'avait pas à se plaindre (pour préciser elle avait des amants mais bon je sais pas pourquoi je dis ça). Pourtant, il fallait bien donner un enfant à son vieil époux. Après la grossesse, elle accoucha un petit garçon charmant. Elle décida de l'appeler Philipp, mais son mari s'y opposa et l'appela Charles, Philipp devenant son deuxième prénom. Charles grandit, il devint un garçon mignon aux cheveux noir de jais et des yeux bleus océan. Sa mère se plaisait tellement à le cajoler qu'il était un peu gâté. Puis vint le jour ou il fut un homme. Charles décida de devenir capitaine maritime du Roi XD et traversa les mers. Sa mère s'inquiétait beaucoup et tous les deux avaient un marché, si Charles ne revenait pas après un délai de deux ans, ça signifierait qu'il était mort. A un moment, il ne revint pas après le délai, elle chercha son fils mais mourut , mordue par un loup.

Don: se transforme en louve

Animal de compagnie: (facultatif) Mera, un chien débile XD

Codes:
Revenir en haut Aller en bas
Namiru
.: Strange angry wolf :.
Namiru


Nombre de messages : 921
Don : loup-garou
Age Rp : 16 ans
Date d'inscription : 31/01/2008

Présa qui sert à rien XD Empty
MessageSujet: Re: Présa qui sert à rien XD   Présa qui sert à rien XD EmptyLun 7 Juil - 17:53

elle m'a éclatée cette présa quand même.

au fait pour ceux qui ont pas pigé, c'est Ship ce Charles Philipp Trucmuche.

vous voyez ça fait Charles + Philipp = Chipp = Ship XD

Ship qui signifie bateau en anglais tout de même. enfin j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-castle.forums-actifs.com
Yumi
Only and sad
Yumi


Nombre de messages : 471
Don : Illusions meurtrières
Age Rp : Mon vinile est rouillée... Je dirais 16 =p
Date d'inscription : 02/02/2008

Présa qui sert à rien XD Empty
MessageSujet: Re: Présa qui sert à rien XD   Présa qui sert à rien XD EmptyMar 8 Juil - 11:42

Si sa avait était sheep sa aurait été plus drôle ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://city-fly.superforum.Fr
Namiru
.: Strange angry wolf :.
Namiru


Nombre de messages : 921
Don : loup-garou
Age Rp : 16 ans
Date d'inscription : 31/01/2008

Présa qui sert à rien XD Empty
MessageSujet: Re: Présa qui sert à rien XD   Présa qui sert à rien XD EmptyMar 8 Juil - 12:00

oui XD

-Hé Sheep !

enfin si ça avait été Shit hein Présa qui sert à rien XD 801191
Revenir en haut Aller en bas
https://death-castle.forums-actifs.com
Yumi
Only and sad
Yumi


Nombre de messages : 471
Don : Illusions meurtrières
Age Rp : Mon vinile est rouillée... Je dirais 16 =p
Date d'inscription : 02/02/2008

Présa qui sert à rien XD Empty
MessageSujet: Re: Présa qui sert à rien XD   Présa qui sert à rien XD EmptyMar 8 Juil - 12:08

xDD

Sa aurait été drôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://city-fly.superforum.Fr
Namiru
.: Strange angry wolf :.
Namiru


Nombre de messages : 921
Don : loup-garou
Age Rp : 16 ans
Date d'inscription : 31/01/2008

Présa qui sert à rien XD Empty
MessageSujet: Re: Présa qui sert à rien XD   Présa qui sert à rien XD EmptyMar 8 Juil - 13:26

Lol t'imagine pour appeler tu hurles "-SHIT" et tout le monde se demande qui tu insultes XD
Revenir en haut Aller en bas
https://death-castle.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Présa qui sert à rien XD Empty
MessageSujet: Re: Présa qui sert à rien XD   Présa qui sert à rien XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présa qui sert à rien XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Castle :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser